Social : la marche des « Morts Vivants »

Pour ces professionnels, « la situation est critique » et l’urgence pour réouvrir les bars et restaurants est bien réelle.

Social : la marche des « Morts Vivants »
Bernard Champreux

Ce mardi 24 novembre, à l’appel de l’Union des Métiers et des Industries de l’Hôtellerie, se déroulera, partout en France, une grande marche des « Morts Vivants ». A Besançon, le rendez-vous est prévu à 15h devant l’Union départementale des Métiers et des Industries de l’Hôtellerie.

Pour ces professionnels, « la situation est critique » et l’urgence pour réouvrir les bars et  restaurants est bien réelle. Selon Bernard Champreux, il est vital de permettre à ces enseignes de fonctionner pour les fêtes de fin d’année. La vente actuelle par « Click and Collect » est bien entendue insuffisante et ne permet aux établissements concernés que d’honorer leurs charges. Après ce deuxième confinement, Mr Champreux craint une fermeture de 30% des enseignes œuvrant dans les domaines de l’événementiel et du tourisme.


Created : lundi 23 novembre 2020 12:04 Categories : Economie | Actualités locales | Social | Actualités Favoris : Ajouter aux favoris Tags : économie | social
Réduire Augmenter Taille du texte

Pour postez un commentaire vous devez vous connecter


L'inforoute

Merci de sélectionner votre zone éditoriale, ceci ne changera pas le contenu de la page que vous avez demandée.