Besançon /Municipales 2020 : Une permanence de campagne pour Anne Vignot

Une inauguration en présence de nombreux soutiens.

Besançon /Municipales 2020 : Une permanence de campagne pour Anne Vignot
Anne Vignot

Devant de très nombreux soutiens, Anne Vignot, candidate de l’union de la gauche aux élections municipales de mars prochain à Besançon, a inauguré hier soir, en compagnie de son équipe, sa permanence de campagne, implantée grande rue. Pour la candidate, il s’agit d’un lieu de rencontre et de convivialité. D’ailleurs, des apéros y seront organisés tous les mercredis soirs.

Le programme d’ici le mois de mars prochain est d’ores et déjà établi. Ce vendredi, le député européen Damien Carême est attendu à Besançon sur le thème de la sécurité. Un déplacement à Planoise est prévu. Le 25 janvier, Anne Vignot présentera son programme, qui a été validé par toutes les composantes de sa formation ( EELV, PC, PS, Génération-S et à gauche citoyen). Le 8 février, la candidate écologiste dévoilera sa liste complète. A noter également, la visite de l’eurodéputé Yannick Jadot le 24 février et un meeting politique le 4 mars.

Au cours de la soirée d’hier, celle qui espère devenir « la 1ère femme maire de Besançon », a obtenu les soutiens de Marie Noëlle Schoeller, ancienne adjointe de Jean-Louis Fousseret entre 2001 et 2007 et l’ex-députée du Doubs Barbara Romagnan. Clin d’œil à Jean-Louis Fousseret, Maire sortant, : « je ne renie pas mes valeurs de gauche » a déclaré Mme Schoeller au cours de son intervention. Anne Vignot ressent « un véritable engouement pour l’union de la gauche à Besançon». « Gagnons pour mettre une grosse patate au gouvernement » a ajouté Barbara Romagnan. Il faudra savoir conserver cette dynamique jusqu’à la mi-mars. Rappelons que les élections municipales se dérouleront les 15 et 22 mars prochains.

L'interview de la rédaction
Created : jeudi 16 janvier 2020 12:33 Categories : Politique | Actualités locales | Actualités Favoris : Ajouter aux favoris Tags : Anne Vignot | Europe Ecologie Les Verts | municipales 2020 | Politique
Réduire Augmenter Taille du texte

Pour postez un commentaire vous devez vous connecter


Dans la même thématique

L'inforoute

Merci de sélectionner votre zone éditoriale, ceci ne changera pas le contenu de la page que vous avez demandée.