Rugby / U19 : L’Olympique Bisontin détrône Genlis

Globalement, les Bisontins ont largement dominé leur sujet.



C’était en quelque sorte le derby de cette avant dernière journée de championnat en régional 2 dans la catégorie U19. Une chose est certaine les petits protégés de David Baud n’ont pas manqué cette confrontation face à Genlis. En plus de s’imposer avec la manière, les Bisontins décrochent également le bonus qui leur permet de passer devant les Bourguignons au classement. Score final 27 à 12.

Globalement, les Bisontins ont largement dominé leur sujet, excepté la fin de la première période et le tout début de la seconde. Ce qui a d’ailleurs permis aux visiteurs de retrouver la confiance et de revenir au score. Mais grâce à une belle détermination et une envie de vaincre à toute épreuve les locaux se sont vite ressaisis.

L’épilogue de cette première phase de championnat sera connu la semaine prochaine. Les Bisontins se déplacent à Dole, qu’ils avaient vaincu à l’aller. La deuxième partie de saison verra les clubs bourguignons et franc-comtois affronter également des équipes alsaciennes. De belles confrontations en perspective.

Les photos du match : https://www.facebook.com/jerome.bolard.9/media_set?set=a.10221364887015080&type=3

David baud, coach des U19 bisontins
Created : samedi 7 décembre 2019 21:03 Categories : Sport | Actualités locales | Jeunesse | Actualités Favoris : Ajouter aux favoris Tags : Jeunesse | Olympique Besançon | Rugby
Réduire Augmenter Taille du texte

Pour postez un commentaire vous devez vous connecter


L'inforoute

Merci de sélectionner votre zone éditoriale, ceci ne changera pas le contenu de la page que vous avez demandée.