Covid-19 : Les derniers chiffres en Bourgogne Franche-Comté

Plein Air fait le point.

Covid-19 : Les derniers chiffres en Bourgogne Franche-Comté

Les indicateurs de suivi de l’épidémie confirment une circulation plus active du virus en Bourgogne-Franche-Comté, en particulier chez les jeunes adultes. Plus de 180 cas positifs ont été enregistrés ces 7 derniers jours. Les établissements de santé de Bourgogne-Franche-Comté prennent en charge ce 14 août, 29 patients atteints de formes graves du coronavirus, dont 2 en réanimation. 1 062 décès sont désormais à déplorer en milieu hospitalier depuis le début de l’épidémie ; 650 en établissements médico-sociaux (source : Santé publique France). Il n’y a pas de nouveaux décès à l’hôpital au cours de la semaine écoulée.

Sur les sept derniers jours, entre le 7 et le 13 août, 3.353 résultats de test ont été effectués dans le Doubs, 1.329 dans le Jura, qui ont révélé respectivement 47 et 20 résultats positifs. En Bourgogne-Franche-Comté, 18.000 résultats de tests ont été recensés, dont 226 se sont avérés positifs. Le taux de positivité des tests est en augmentation, passant de 1 à 1,3 %.

Created : vendredi 14 août 2020 18:15 Categories : Actualités locales | Santé | Actualités Favoris : Ajouter aux favoris Tags : coronavirus | covid-19 | santé
Réduire Augmenter Taille du texte

Pour postez un commentaire vous devez vous connecter


L'inforoute

Merci de sélectionner votre zone éditoriale, ceci ne changera pas le contenu de la page que vous avez demandée.